Videos de fitness gratuites

Publié le par Alvi

 Le printemps approchant mais prenant son temps, on pense déja au maillot de bain que l'on va acheter pour pouvoir briller sur la plage de nos prochaines vacances.
Ce qui nous amène par la même occasion aux petits défauts qu'il nous faut effacer avant l'été.Et par cela j'entends, petite cellulite, peau qui manque de fermeté, petit bourlet au niveau des genoux..
Biensur il faut aussi trouver la motivation d'aller en salle de sport, ou encore à la piscine : (
Et bien moi, j'ai trouvé un truc plutot sympa, qui ne présente aucun inconvenient et qui en plus d'être sans coût et efficace.
VIVE INTERNET!!!

Je vais donc partager avec vous ma petite trouvaille.Il s'agit d'un site qui met à la disposition de ces inscrits des vidéo gratuites de fitness.
On peut donc maintenant suivre un cours de 45 min sur notre ordinateur, à la maison, tranquille et à notre aise.



Gym direct - La Libre.be


source :  videos.lalibre.be
adresse de la video:  http:/video.lalibre.be/video/iLyROoafYtH4.html      
                       

Publié dans Bien être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article